TRAVAUX ROUTE DE CROISMARE

Dans le cadre des travaux de réfection de la chaussée et des trottoirs de la route de Croismare, l’entreprise EUROVIA interviendra pour le compte de la Communauté urbaine à compter du 8 juillet 2024 jusqu’au 19 août 2024.

Publié le

Travaux route de Croismare

 Dans le cadre des travaux de réfection de la chaussée et des trottoirs de la route de Croismare à Saint Martin du Bec, L’entreprise EUROVIA interviendra pour le compte de la Communauté urbaine à compter du 8 juillet 2024 jusqu’au 19 aout 2024. Durant cette période la route de Croismare sera fermée à la circulation (entre 8h00 et 17h00) et le stationnement sera interdit durant la journée. 

Dispositions provisoires et circulation :

 Le tronçon prévu pour cette première phase de travaux se situe du Lotissement le Bel Air jusqu’au carrefour de la D79 (route des Indes) 

De façon générale et selon l’avancement du chantier, la circulation et le stationnement seront interdits à la journée (8h00 – 17h00) sauf pour les riverains et les véhicules de secours.

 La ligne de bus 21 est maintenu, mais l’arrêt du Centre Bourg ne sera pas desservi, seul l’arrêt des Indes restera accessible.

 Une déviation sera mis en place par la route de l’observatoire selon l’avancement du chantier. 

Point sur le ramassage des déchets : Les jours de la collecte des ordures ménagères et du tri sélectif ne seront pas modifiés. Cependant, le ramassage s’effectuera entre 4h et 8h du matin. Merci de bien penser à sortir vos containers le soir.

 Point sur les travaux: La chaussée va être refaite entièrement. Déplacement de deux candélabres afin de facilité la circulation des piétons. Les trottoirs et bordures vont être refaits. Une écluse va être créée afin de réduire la vitesse à l’entrée du village. L’arrêt des cars des Indes vétuste va être démonté et remplacé. Création d’un arrêt de bus et gestion des eaux pluviales.

Nous demandons votre indulgence et votre patience en prévision des désagréments que ces travaux vous occasionneront.